Logo

Créée en 2006 nous sommes une société de négoce de produits innovants grand public.

      

 

Au travers la découverte de nos produits ; nous souhaitons susciter l'achat d'impulsion dans les linéaires de la grande distribution et permettre aux distributeurs de faire de fortes rotations sur le lieu de vente.

Nous travaillons dans tous les rayons de la GMS et GSA :

  • • Sport,
  • • Bricolage / Auto,
  • • Ménage,
  • • Jouet,
  • • Jardin,
  • • DPH

Notre métier consiste en une chaîne de valeurs à trois temps : Sourcing, Marketing et Service de Proximité.

1. Un premier temps dédié au sourcing des produits innovants se faisant en visitant les salons nationaux et internationaux à l'écoute des inventeurs. La société Industex, interlocuteur privilégié du téléachat dans le monde, est partenaire et fournit un approvisionnement en produits inédits et brevetés.

2. Un deuxième temps est alloué au développement marketing des produits sélectionnés en concevant un packaging attractif et surtout un film de démonstration de quelques minutes pour séduire le consommateur et augmenter l'achat d'impulsion.
L'originalité du concept repose sur la mise en avant du produit qui sans ce film ne permettrait pas la même rotation.
Cette mise en avant se fait par l'intermédiaire d'un présentoir et d'un écran plat nouvelle génération LCD numérique avec une gamme élargie de 7 à 43 pouces.

3. Et enfin une force de vente de proximité se charge de vendre le concept global clé en main et assure un suivi régulier des animations validées par les chefs de rayons ou les responsables de magasins.
Parallèlement à notre cœur de métier et pour faire bénéficier de notre expérience en matière de distribution télévisuelle, nous proposons aux acteurs de la grande distribution, la location d'animations télévisuelles ainsi que la conception des films de démonstration dans le but d'augmenter la rotation de leurs produits.

En résumé notre succès réside en plusieurs facteurs :

  • Un véritable partenariat avec les distributeurs avec une politique de prix et de marges attractives qui génère de fortes rotations.
  • Un " time to market ", c'est- à- dire un temps de mise sur le marché d'un produit innovant très court.
  • Des télévisions dernières génération écran plat numérique